100PURSON PUR-FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MATCH A VENIR

Foot
CLASSEMENT FOOT L1

Foot
MATCH A VENIR L2

Foot
CLASSEMENT FOOT L2

Foot
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice

+7
Arnlef
didierland
megannie
Cadillac
babu52
DAVID
PLOUTZ
11 participants
Aller en bas
babu52
babu52
World Champion
World Champion
Messages : 10512
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 57

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice - Page 11 Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice

Mar 2 Avr - 17:36
Bonjour a vous tous et toute ,

je m'en vient vous donné les resultats de le journee 38 base sur la trêve internationale , que ce soit amicaux , qualificatif , ou autres , y avez de belle affiches dont certaine on tenu leur promesse !!!

AIEEEEEEEE , perte de Participants avec seulement 115 participants sur cette journee , mes derniers soucis de santé au final me coute chère en perdant une bonne vingtaine de participants mais bon .....

C'est Crisadel qui s'offre la victoire avec 141 pts devant Sergeb54 et Footy66 avec 138 et 137 pts ......

Au General , Johnny82 reste solidement en têtes , Belle opération pour crisadel qui ce classe second , Palombe est relégué en troisième position , Titi50 passe 42et cricchetto 5 é ferme le top 5 !!!
Tout n'est pas encore joué , soyez vigilant et perspicace , puis bien sur sur chanceux ou talentueux ...

La journee 39 est actuellement en cours jusque jeudi soir , la journee 40 est en ligne , la suite arrive soyez vigilants .....

Très bonne fin de semaine a vous tous et toute , a très vite pour le suite ...

BABU


https://www.pronosticsdefolie.fr?idChampionnat=9651
babu52
babu52
World Champion
World Champion
Messages : 10512
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 57

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice - Page 11 Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice

Mar 9 Avr - 18:51
Bonjour a vous tous et toute ,

Je m'en viens vous donné les resultats de la journee 38 maintenant soldé et Clôturé .....

Taux de participation toujours en Baisse avec 119 participants sur cette journee !!!

Comme tout les weekend maintenant , journee très compliqué a joué tant de resultats indécis voir improbable auxquels on as droit chaque weekend ....

La victoire pour cette journee 38 revient a Serguey1 avec un très bon score de 159 pts devant Stephxyoga et Tiaogo811 qui l'accompagne sur le podium , bravo a vous ..

Au général , aucun changement après cette journee 38 avec Johnny82 en tête devant Crisadel , Palombe , Titi50 et Cricchetto qui forme le Top 5 depuis plusieurs semaine maintenant MAIS rien n'est encore joué , faut être vigilant a moins de deux mois de la fin de cette saison , je pense tout de même que le Vainqueur fait partis de ses cinq la , quoique sais t'on jamais ....

la journee 40 est en cours actuellement jusque jeudi soir , les journee 41 et 42 sont en lignes ....

Très bonne fin de journee a vous , a très vite pour la suite ......

Babu .......
didierland
didierland
World Champion
World Champion
Messages : 18769
Date d'inscription : 11/07/2021
Age : 63
Localisation : Nalliers Vendée

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice - Page 11 Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice

Mar 9 Avr - 20:33
31 eme au général je grapille une place dans les 20 serait très bien pour moi
babu52
babu52
World Champion
World Champion
Messages : 10512
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 57

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice - Page 11 Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice

Mar 16 Avr - 19:04
Bonsoir a vous tous et toutes ,

Me voila pour vous donné les resultats de la journee 40 maintenant soldé et clôturé .......

Comme chaque weekend , on se retrouve avec des resultats peu probable voir surprenant mais le football maintenant reste imprévisible chaque weekend et ce dans tout les championnat européens voir mêmes en coupe d'Europe ......
Très difficile chaque weekend de sortir du lot ...

117 Participants pour cette journee !!!!!!!!

LJBER et Criccheto avec 140 pts ce partage la victoire du jours , JEJE620 avec 133 pts ferme le podium du jour !!!

Au General , Johnny82 reste leader devant Crisadel qui lâche rien et n'est pas très loin , Titi50 s'empare de la troisiemes place , Criccheto et Palombe ferme le Top 5 , les poursuivant ne sont pas très loin ...

La journee 41 est en cours actuellement , la journee 42 est en ligne !!

Des que j'ai les horaire qui manque ainsi que les demis final européennes je posterez les journee 43 et 44 , soyez très vigilants , soyez a l'écoute !!!


A TRES VITE POUR LA SUITE !!!!

Bonne fin de semaine !!!

Prenez soin de vous

BABU.......

https://www.pronosticsdefolie.fr?idChampionnat=9651
babu52
babu52
World Champion
World Champion
Messages : 10512
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 57

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice - Page 11 Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice

Mer 8 Mai - 16:20
Bonjour a vous tous et toute ,

Avec un peu de retard je m'en viens vous donné les resultats des journee 42 et 43 maintenant soldé et clôturé ce qui mettras le classement a jour ...

En moyenne on ete 120 Participants sur ces deux journee , Malheureusement beaucoup on lâché prise en cours de saison ou in ete en Moyenne 145 Participants , c'est dommage car c' est une belle compète je trouve !!!!

Lapipe remporte la journee 42 devant Valdez84 puis le duos Topva / Zlatan qui ferme le podium...

Curmer remporte le Journee 43 devant Tiago811 puis JEFFOU38 qui ferme le podium ....

Merci a vous pour ses deux belle journee ....

Au général , le TOP 5 reste bien en place avec Johnny82 solide Leader depuis plusieurs semaine maintenant et qui se dirige vers un troisièmes titre en 10 SAISON , suivis de près par Crisadel , Titi50 , Criccheto et Palombe !!

La journee 44 est actuellement en cours et ce termineras jeudi soir , la journee 45 qui démarre Vendredi est en ligne ..

Il devrez rester 2 journee 46 et 47 (postez surement ce weekend) pour le final de cette saisons , pour cette occasion tout les Matchs seront Bonifié .....

Bon final a vous tous , a très vite pour la site ...

Bonne fin de semaine et profiter bien de cette fin de semaine au jours Férié ..

BABU...
didierland
didierland
World Champion
World Champion
Messages : 18769
Date d'inscription : 11/07/2021
Age : 63
Localisation : Nalliers Vendée

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice - Page 11 Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice

Jeu 9 Mai - 10:21
pfifff impossible de me connecter sur l'ordi de ma femme me rejette mon identifiant et mot de passe

babu52 aime ce message

babu52
babu52
World Champion
World Champion
Messages : 10512
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 57

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice - Page 11 Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice

Sam 11 Mai - 16:11
didierland a écrit:pfifff impossible de me connecter sur l'ordi de ma femme me rejette mon identifiant et mot de passe

Regarde si tu marques bien tes Identifiants comme il faut , des fois il faut pas grande choses pour que ca bloque ...
PUIS moi je peux rien faire de mon coté sans tes ID
J'espère que ca va s'arranger
didierland
didierland
World Champion
World Champion
Messages : 18769
Date d'inscription : 11/07/2021
Age : 63
Localisation : Nalliers Vendée

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice - Page 11 Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice

Sam 11 Mai - 22:16
impossible comme face book impossible sur l'ordi portable tout neuf de ma femme ,faudrait que j'essaye sur sa tablette des fois
babu52
babu52
World Champion
World Champion
Messages : 10512
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 57

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice - Page 11 Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice

Dim 12 Mai - 19:46
didierland a écrit:impossible   comme face book impossible sur l'ordi portable tout neuf de ma femme ,faudrait que j'essaye sur sa tablette des fois

C'est bizarre tout ca , puis comme je n'y connais pas grand choses je ne te serez d'aucun secours .......
didierland
didierland
World Champion
World Champion
Messages : 18769
Date d'inscription : 11/07/2021
Age : 63
Localisation : Nalliers Vendée

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice - Page 11 Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice

Dim 12 Mai - 20:36
impossible aussi sur la tablette et je rentre que le 26 mai bizarre que sa marche pas
didierland
didierland
World Champion
World Champion
Messages : 18769
Date d'inscription : 11/07/2021
Age : 63
Localisation : Nalliers Vendée

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice - Page 11 Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice

Lun 13 Mai - 0:07
jespère que chez moi je pourrais récupérer car là je pense que c'est le login qui bloque et ça quesque j'avais mis m'en souviens pas car mon pseudo et mot de passe je mets toujours les même on verra le 26 mai

babu52 aime ce message

babu52
babu52
World Champion
World Champion
Messages : 10512
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 57

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice - Page 11 Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice

Hier à 17:07
Bonjour a vous tous et toutes ,

Je m'en vient vous donné les resultats de la journee 44 maintenant soldé et clôturé ..

116 Participants sur cette journee !!!!

Une Journee de fin de saison ou beaucoup de matchs surprise et autres tombe , on noteras la déception européennes ou nos deux club français , PSG et OM sont éliminé en demi final , ce qui reste un jolie parcours tout de mêmes et surtout qui fait du bien a l'indice UEFA ...

C'est Crichetto qui fait une belle opération en remportant cette journee 44 avec 130 pts devant JEJE620 et Luso avec 127 et 125 pts , bravo a vous pour votre Podium !!!!

Au général , Johnny82 reste solidement en tête , Criccheto passe second , Crisadel troisiemes , puis Titi50 et Palombe ferme le TOP 5 ..

La journee 45 est actuellement en cours et ce termineras ce jeudi au soir !!

Le final de la saison est très proches , les deux dernières journee 46 et 47 sont en ligne et pour un final de feu , tout les matchs sont bonifié , il est pas temps , pas préférable de passé au travers !!!

A très vite pour la suite et une très belle fin de saison a vous tous !!!

BABU...
Contenu sponsorisé

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice - Page 11 Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum