100PURSON PUR-FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MATCH A VENIR

Foot
CLASSEMENT FOOT L1

Foot
MATCH A VENIR L2

Foot
CLASSEMENT FOOT L2

Foot

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice

+7
Arnlef
didierland
megannie
Cadillac
babu52
DAVID
PLOUTZ
11 participants
Aller en bas
babu52
babu52
World Champion
World Champion
Messages : 10499
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 57

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice - Page 10 Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice

Lun 23 Oct - 17:17
Bonjour a vous tous et toutes ,

Je m'en viens vous donné les grandes lignes et les resultats de la journee 13 base sur la trêve internationales , bon avec un peu de retard mais je vous avoue que j'ai un peu profiter de cette mini trêve pour soufflé un peu , lool ...

Une journee tronqué par 4 Matchs supprimer suite au tragiques évènement que l'on connait tous et dont je n'épiloguerez pas , de plus toujours compliqué cette match internationaux , de qualifications , ou amicaux , cela reste compliqué ...

Vous étiez 134 Participants ...

C'est Johnny82 qui remporte cette journee avec 144 pts devant Palombe et Petit-Colibris avec 136 et 132 pts , bravo a vous , pour ces jolie score .....

AU General , cela se resserre dangereusement , Si Jodamien50 reste Leader , il as perdu tout son avance et ne lui reste plus 7 pts sur son dauphins Johnny82 qui s'installe en deuxième places , et 29 pts sur Crisadel qui ferme le podium , FCNAmania et Palombe ferme le TOP5 , mais beaucoup de participants peuvent joué les troubles fête , de plus la saison est encore longue !!!!

La journee 14 démarré depuis ce vendredi se termineras ce soir , les journee 15 et 16 sont en Lignes ....

Bravo et Merci a vous pour votre assiduité et autres envers moi ....

A très vite pour les resultats journee 14 , très bonne semaine a vous !!!

BABU..........


https://www.pronosticsdefolie.fr?idChampionnat=9651
babu52
babu52
World Champion
World Champion
Messages : 10499
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 57

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice - Page 10 Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice

Sam 28 Oct - 19:58
Bonjour a vous tous et toute ,

Je m'en viens vous donné les resultats des journee 14 et 15 joué cette semaine , deux belles journee avec deux beau vainqueurs qui dépasse les 150 pts ....

Vous étiez 133 et 132 Participants sur ces deux journées , merci a vous mêmes si secrètement j'espère beaucoup mieux mais c'est comme ca ....

Jodamien50 s'offre la victoire sur la journee 14 avec 152 pts devant Nicu et Curmer avec 149 et 142 pts , bravo a vous sur une journee compliqué comme ,maintenant a chaque weekend ..

Meardleon avec 158 pts s'empare de la journee 15 devant Hugobosse79 et Fafane08 avec 155 et 152 pts , la aussi bravo a vous sur cette journee basé sur les coupes d'Europes ou nos club engagé avec les victoires du PSG , de L'OM , de Rennes , de Lilles , le nul de Lens et la défaite toulousaine on fait une très belle journee qui compteras pour l'indice UEFA qui reste très important pour les place européennes de chaque saison ...

Au GENERAL , Jodamien50 reste Leader et se donne un peu d'air face a johnny82 puis Palombe qui ne lâches rien tout comme JEJE620 et Crisadel en têtes de poursuivants qui reste tout de mêmes a portée de fusil du classement de tête !!!!!

La journee 16 est en cours depuis ce Vendredi et les journee 17.18.19 sont en lignes .........

Voila pour les grandes lignes , je vous souhaite un agréables weekend et vous donne RDV pour la suite des évènements ..

Amicalement , BABU.............
babu52
babu52
World Champion
World Champion
Messages : 10499
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 57

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice - Page 10 Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice

Sam 4 Nov - 17:51
Bonjour a vous tous ,

Je m'en viens vite fait vous donné les resultats (soite avec un léger retard ) de la journee 16 !!

Je fais vite car je n'ai pas trop le coeur a l 'ouvrage suite a un un évènement familiale qui me Hantes , Mais pas d'inquiétude ca iras avec le temps !!!!

Alors voila :

132 Participants

Yanthomas remporte la journee devant Didierland et le duos Fleurigné / Crisadel ....

Jodamien reste leader devant Joynny82 puis Crisadel ....

Journee 17 en cours !

Journee 18 et 19 en lignes en lignes , la suite va arrivé ....

Très bon weekend a vous tous et encore désolé de se contre temps !!!!

Merci de votre compréhension

BABU....

https://www.pronosticsdefolie.fr?idChampionnat=9651
avatar
Cadillac
Legende
Legende
Messages : 927
Date d'inscription : 04/08/2021
Age : 69
Localisation : Loir et Cher

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice - Page 10 Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice

Lun 6 Nov - 9:55
Courage Babu. 😉

babu52 aime ce message

didierland
didierland
World Champion
World Champion
Messages : 18767
Date d'inscription : 11/07/2021
Age : 63
Localisation : Nalliers Vendée

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice - Page 10 Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice

Lun 6 Nov - 11:17
yes 2eme pourvu que sa dure

babu52 aime ce message

babu52
babu52
World Champion
World Champion
Messages : 10499
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 57

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice - Page 10 Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice

Mar 7 Nov - 17:06
Bonjour a vous tous et toutes ,

Je m'en viens en quelque mots vous donné les resultats de le journee 17 soldé et clôturé depuis ce lundi soir ..

Une journee ou les 133 Participants on eu droit a quelque surprise , quelque resultats surprenant Mais ca maintenant on y as droit tout les weekend ce qui nous laisse un certains charme pour cette saison ...

C'est Crisadel , très en forme actuellement qui remporte avec 131 pts cette journee devant Tino avec 127 pts puis le duos Fredven / Johnny82 qui ferme le podium avec 119 pts.....

Au général , le trio de tête ce tiennent en quelque points , Jodamien50 conserva la tête , Crisadel ce classe second , Johnny82 perd une place pour ce retrouvé 3 é , Palombe reste 4 é puis Fafane08 fait son apparition dans le TOP 5 ...

Des Ce soir démarre la Journee 18 base sur les coupe d'Europes avec toutes les rencontre qui seront Bonifié , bonne chance a nos club français engagé qu'on les aimes ou pas .....
Les journee 19 et 20 sont en ligne , la journee 21 arrive ......
Soyez Vigilants ...

Très bonne semaine a vous tous , a très vite pour la suite ..

Babu .......
babu52
babu52
World Champion
World Champion
Messages : 10499
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 57

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice - Page 10 Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice

Sam 11 Nov - 17:24
Bonjour a vous tous

Voila un petit point rapide de la journee 18

Résultat J 18 : Très Belle victoire de Ljber avec 170 pts devant le trio Jielce / Canto30 et Johnny82 avec 169 pts qui ferme le podium , bravo ....

GENERAL : Crisadel Nouveau Leader , Johnny82 passe 2 é , Jodamien50 3 é puis Palombe et Titi50 ferme le Top 5 .......

INFOS : Journee 19 EN COURS , Soyez Vigilant ( Journee 19.20.21 en ligne )

Merci a vous

BABU
babu52
babu52
World Champion
World Champion
Messages : 10499
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 57

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice - Page 10 Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice

Mar 14 Nov - 16:53
Bonjour a vous tous et toutes ,

Je m'en viens en ce jour vous donné les resultats de la journee 19 soldé et clôturé depuis ce dimanche soir !!!

Vous étiez 132 Participants , merci a vous ...

Une journee au resultats surprenant , avec des score étonnant , des resultats surprises et autres encore on donné beaucoup de piments sur cette journee !!!

C'est Berisa42 qui remporte aisément cette journee avec 142 pts devant PLOUTZ et Robaud56 avec 130 et 120 pts ....
Bravo a vous car ce fut une journee une nouvelle fois assez compliqué a joué , mais bon on y a droit chaque weekend maintenant e qui donne du charme a cette saison !!!

Au général , Joadien50 reprend le pouvoir avec quelque points d'avance sur crisadel et Johnny82 , on diras que la bataille est lancé pour ces trois la , mais attention avec Palombe et Titi50 pas tres loin sur le podium ainsi que d'autres pourrez se joindre a cette belle bagarre !!!
Bravo et merci a vous pour ca ..........

La journee 20 basé sur la semaine international est deja en cours , les journee 21 et 22 sont en ligne en attendant la suite !!!

Bon jeux et bonne chance a vous tous et toute ..

Tres bonne semaine a chacun !!!

BABU...
babu52
babu52
World Champion
World Champion
Messages : 10499
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 57

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice - Page 10 Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice

Sam 25 Nov - 17:44
Bonsoir a vous tous et toute ,

La journee 20 , qu'on aime ou qu'on aime pas ete basé sur les rencontre internationaux , reste une journee ou souvent cela change beaucoup de choses et souvent déterminante pour la suite du concours , et cette journee n'as pas échappé a la règles !!!
Nous avons eu droit a des score fleuve dont le fameux 14-0 de nos bleus , des resultats des plus logique comme des resultats des plus surprenant on emmaillé cette journee ...

Nous étions 131 participants ....

C'est le duos Johnny82 et Didierland qui ce partage la victoire avec un jolie score de 137 pts , tout juste derrière le duos Fleurigné et Titi50 ferme le podium avec egalement un gros score de 135 pts , bravo a vous ....

Au général , la valse des leader continu et ce coup ci c'est au tour de Johnny82 de prendre la tête devant Jodamien50 puis Crisadel qui ferme le podium , mais derrière ca pousse fort avec Palombe et titi50 qui s'accroché bec et ongles au TOP 5 , merci a vous tous pour cette très belles bagarre qui pressage une très bonne saison ...

La journee 21 est en cours depuis ce vendredi , les journee 22 et 23 sont en lignes , la suite arriveras bientot

Très bon weekend a vous tous

BABU...


https://www.pronosticsdefolie.fr?idChampionnat=9651
didierland
didierland
World Champion
World Champion
Messages : 18767
Date d'inscription : 11/07/2021
Age : 63
Localisation : Nalliers Vendée

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice - Page 10 Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice

Sam 25 Nov - 23:30
haaaa yes pour une fois que je me hisse en haut bon 49 eme au général va falloir en gagner d'autres , merci patrice

babu52 aime ce message

babu52
babu52
World Champion
World Champion
Messages : 10499
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 57

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice - Page 10 Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice

Sam 2 Déc - 16:48
Bonjour a vous tous ,

Je m'en viens mettre a jour mon 5 MAJEUR avec un peu de retard dont j'en suis le premier désolé suite au aléas de la vie , compliqué mais rien de grave ...

La journee 21 , toujours autant compliqué chaque weekend , as vue le jolie victoire de Lemmy37 avec 129 pts devant 54lucarne et le duos Jodamien50 / Arnlef qui ferme le podium du jours ...

La journee 22 , journee bonifié basez sur les coupes d'Europe as vue la très nettes victoires de Valdez84 avec 163 pts Devant Curmer et Sergeb54 avec 151 et 144 pts , de tres jolie scores !!!!!

Au général , Joynny82 reste Leader devant Jodamien50 , Crisadel puis Titi50 et Palombe , le TOP5 du coup reste bien en place mais les poursuivants ce bouscule au portillon , encore énormément de choses peuvent évoluer dans les semaine a venir !!!

La journee 23 est actuellement en cours , la suite arrive très vite !!!!!!

Merci a vous , a très vite !!

BABU...


https://www.pronosticsdefolie.fr?idChampionnat=9651
babu52
babu52
World Champion
World Champion
Messages : 10499
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 57

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice - Page 10 Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice

Sam 9 Déc - 17:42
Bonjour a vous tous et toutes ,

Me voila pour vous donné les resultats de la très longue journee 23 qui c'est joué sur 7 jours ..
Une assez jolie journee ponctuer comme tout les weekend de resultats tout aussi surprenant que d'autres , de resultats somme tout des plus logique et autres encore , mais c'est le lots de chaque weekend maintenant , tout le monde peu gagner , perdre , être performants , ne pas l'être enfin bref c'est le charme de cette saison ...

Quoiqu'il en soit , sur les 133 Participants sur cette journee (merci a vous ) c'est Topva avec 182 pts qui remporte cette journee devant Carcajou a seulement 1 pts puis Lemmy37 une nouvelle fois sur le podium , bravo et félicitation a vous ...

Au général , Johnny82 reste Leader et Augmente mêmes légèrement son avance sur Palombe qui ce classe Second , Crisadel , Titi50 et Jodamien50 les accompagne sur le TOP5 , bravo a vous pour votre régularité ...

La journee 24 est en cours actuellement ; les journee 25 et 26 sont en ligne .....

Grand merci a vous pour votre assiduité envers moi ...

Très bon weekend a vous ..

A très vite pour la suite ..

Prenez soin de vous

BABU.........
babu52
babu52
World Champion
World Champion
Messages : 10499
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 57

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice - Page 10 Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice

Dim 17 Déc - 19:02
Bonjour a vous tous et toute ,

Je m'en vient en quelque mots vous donné les resultats de la journee 24 et 25 maintenant Soldé et Clôturé et voila les grande lignes a retenir .....

131 participants pour la Journee 24 et 128 Participants pour la journee 25 , merci a vous ...

Pour la journee 24 , Journee d'avant coupe d'Europe ou a chaque fois nous avons droit a des resultats tout aussi étonnant que surprenant ou autres , QOUIQU'IL en soit , le victoire du jour revient a Peperan avec 100 pts devant Fanfansab puis le trio Diabolomick/Jielce et JEJE620 qui ferme le podium ....

Pour la journee 25 , Journee baser sur la dernières journee des phases de groupe des divers coupe d'Europe , la aussi on as pas ete en verve avec des resultats tonitruant , Saluons et félicitons tout de mêmes nos représentants Francais qui a fortune divers seront tous présent en Février et devrez nous donné encore des frissons ...
C'est JM92 qui remporte cette journee devant Sergeb54 puis Ljber avec de très jolis scores !!!!

Apres ces deux journee , le général est a jours , Johnny82 Leader , Plombe second reste en place , Titi50 arrive sur le podium , Crisadel et Jodamien50 ferme et forme donc le TOP 5 ...
La suite du 5 MAJEUR s'annonce des plus palpitantes et ceci grâce a vous !!!

La journee 26 est actuellement en cours , les journee 27.28.29 sont en lignes .......

Merci a vous pour votre assiduité et vigilance envers moi , c'est cool ......

A très vite pour la suite

Très bonne fin de week-end ...

BABU.........
GF38
GF38
World Champion
World Champion
Messages : 1781
Date d'inscription : 04/08/2021
Age : 64
Localisation : Isère

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice - Page 10 Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice

Jeu 21 Déc - 18:55
journee 29 cdf  06/01/2024 à 18h00

St Omer - Reims St Anne
je pense que Dunkerque remplace Reims st Anne

babu52 aime ce message

babu52
babu52
World Champion
World Champion
Messages : 10499
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 57

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice - Page 10 Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice

Sam 23 Déc - 19:28
Bonsoir a vous tous et toutes ,

Je m'en vient en quelque mots vous donné les resultats des journee 26 et 27 joué cette semaine !!!!

Participation légèrement en Baisse , je pense dus au fête de fin d'année , avec 130 Participants sur ses deux journee ...

Deux belle journee , une après les coupes d'Europe aussi compliqué que la journee d'avant coupe d'Europe , puis une journee en semaine en L1 , L2 , Allemagne et Espagne ..

C'est Fredven qui remporte la journee 26 avec 142 pts devant Titi50 et Gui59200 , 139 et 137 pts , qui l'accompagne sur le podium du jour , bravo pour votre assez bon score !!!

C'est Diabolomick qui avec 83 pts remporte la journee 27 devant Cricchetto et FCM025 avec 82 et 81 pts qui l'accompagne egalement sur le podium ...

Au général , Johnny82 reste Leader et conforte un peu plus son Avance , Titi50 ce classe 2 émes , Palombe rétrograde en 3 é emes position , Crisadel reste 4 é et Cricchetto qui fait son apparition dans le top 5 ferme ce TOP5 .
On noteras que a part Palombe , que des anciens Vainqueurs sont sur la TOP 5 , Allons nous assister a une énorme batailles , la suite nous le diras , mais je rapelle que seul l'assiduité , un peu de Talent et de chance paye et payeras au bout du chemin ..

La journee 28 est actuellement en cours , la journee 29 avec les 32 é final de dames coupe de France toujours autant magique est en ligne , La suite va vite arrivé !!!!!!

Je tiens Egalement a vous souhaiter de très bonne fête de noël , un très bon réveillon avec vos enfants , familles ou proches , attention au crise de foie , le chocolat c'est que pour les enfants , Mais surtout au cas ou .... Ne prenez pas le volants !!
Prenez soin de vous et vos proches !!!!!

A bientot

BABU....
babu52
babu52
World Champion
World Champion
Messages : 10499
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 57

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice - Page 10 Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice

Lun 1 Jan - 16:57
Bonjour a vous tous et toutes ,

En ce lendemain de réveillon je m'en viens vous donner les resultats de la journee 28 , une petite journee ou le Boxing Day auras donné des resultats assez compliqué a trouvé , ainsi qu'en Italie et en Espagne ou les gros n'on pas ete a la Fête .
Je déplore une nouvelle fois une légère baisse de Participations ou sur cette journee nous étions 128 participants , mais bon en periode de fêtes c'est dommage mais normal ....

C'est Fanfansab qui remporte cette petite journee avec 78 pts suivis de près par JEJE620 et JEFFOU38 avec 75 et 73 pts qui l'accompagne sur le podium du jours ..

Au général après cette journee assez équilibré ou tout se tient en une soixantaine de pts , quasi très peu de changement , voir aucun au classement , le TOP 5 composé par Johnny82 , Titi50 , Palombe , Crisadel et Cricchetto ne bouge pas et domine toujours cette saison ..
La deuxième partis de la saison prend son envol et je M'attends a une très belle bagarre jusqu' as la fin Mais surtout reste très assidue car accompagné d'un bris de chance , voir de talent , reste la seule choses qui paye a la fin de chaque journee !!!

La très longue journee 29 est actuellement en cours , la journee 30 est en ligne et J'attends les 16 é final de la CDF avec les horaire pour vous poster la journee 31 , soyer vigilants et suivez bien tout ca ....

J'en profite pour vous offrir tout mes meilleur Voeux de nouvelles d'année avec beaucoup de bonne et merveilleuse choses pour vous en 2024 , mais aussi du Bonheur , de l'Amour , de la joie accompagné de prospérité au sein de votre Foyer , MAIS , surtout le plus important , le plus primordial , la Santé , prenez soin de vous et vos proches mes amis ...
Petite dédicace a ceux qui me suive depuis maintenant de nombreuse année ici ou ailleurs , je vous remercie de votre assiduité et confiance envers moi , 1 000 Merci a vous ............

A très vite pour le suite , suivez bien les évènement je compte sur vous pour une deuxième parti de saison des plus acharné ....

A bientot

BABU ( patrice)

https://www.pronosticsdefolie.fr?idChampionnat=9651
babu52
babu52
World Champion
World Champion
Messages : 10499
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 57

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice - Page 10 Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice

Mar 9 Jan - 16:56
Bonjours tout le monde ,

Me voila pour vous donner les resultats de la journee 29 joué , soldé et clôturé depuis ce dimanche soir .....
en quelque mots en voila le TOPOS ....

Une journee 29 basé sur les 32 é Final de la CDF puis les journee Anglaise , Espagnol et Italiennes qui ce joué en mêmes temps , La CDF au final sans véritable énorme surprises lors des ses 32 é , on noteras tout de mems le 12-0 de Lille et le 0-9 du PSG ...

Taux de participations une nouvelle fois en baisse avec 127 Participants ....

C'est Tiago811 qui avec un très gros score de 193 pts l'emporte devant Roro3402 qui avec 192 pts n'as rien a lui envié , Puis Lapipe ferme le podium avec 188 pts ...

Au général , en tête , très peu de changement malgré cette grosse journee , Johnny82 , reste Leader suivi de près par Titi50 , Palombe et Crisadel , JEJE620 en prenant la 5 é places entre et ferme le TOP 5 .....

La journee 30 est en lignes , la journee 31 et suite vont arrivé très vite , soyez vigilants ...

Je vous souhaite une agréable fin de journee ..

A très vite

BABU.......
babu52
babu52
World Champion
World Champion
Messages : 10499
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 57

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice - Page 10 Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice

Jeu 1 Fév - 18:10
Bonjour a vous tous et Toutes ,

Enfin mon internet est revenu , J'espère que ca va pas recommencé , tout ca a cause de vandale qui on vandalisé l'armoire et autres des branchement fibre de mon village , que voulez vous , il on rien d'autres a foutre dans la vie , que voulez vous , enfin bref tout est revenu dans l'ordre et j espère va le rester ....

Je viens donc vous donné les resultats des journee 30 et 31 , la journee 32 étant en cours encore ce soir !!!
En quelques mots vite fait , en voila les grandes ligne ...

Journee 30 :
****************
Allez_le_losc Remporte cette journee avec 120 pts devant Crisadel et Toto8579 avec 115 et 114 pts , bravo a vous car ce fut une journee compliqué au vue des resultats plus ou moins tombé !!!!
Bravo a vous ..

Journee 31:
***************
Stepphxyoga s'offre la victoire du jours assez aisément avec 143 pts devant Nicu et Footy66 avec 127 et 125 pts , la aussi journee compliqué avec dame Coupe de France toujours aussi magique , sans compté certains resultats surprenant dans les divers championnat ce qui tout les weekend devient fréquent et pas facile a joué !!!
Bravo a vous !!!

Sur ces deux journee vous etiez 127 participants ...

CLASSEMENT GENERAL:
********************************
Johnny82 Leader , Titi50 son Dauphins , Palombe le 3 é mes reste en place , Crisadel egalement en 4 émes position , puis Cricchetto refait son apparition dans le top 5 ...
Tout reste encore assez équilibré et relevé , très belles bataille chaque weekend et ceci grâce a vous tous et votre assiduité !!!!

La journee 32 actuellement en cours ce clôture ce soir ..

ATTENTION IMPORTANT :
*******************************
Les 8 é final CDF du 6/02 on ete rajouté sur la journee 33 , ceux qui on deja fait leur pronos doivent revenir les joué , soyez vigilants ......
Egalement le journee 34 est en ligne ..

La suite va suivre ..

Voila me voila a jours sur mon 5 MAJEUR , encore désolé du désagrément indépendant de moi que cela est pus vous causé ....

Que la fête reparte et continue ...

Très bonne soirée a vous tous ...

A très vite ...

BABU....
babu52
babu52
World Champion
World Champion
Messages : 10499
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 57

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice - Page 10 Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice

Mer 7 Fév - 17:50
Bonsoir a vous tous et Toute ,

Je m'en viens vous donné les resultats de la journee 32 , une journee assez compliqué marqué par des score plus ou moins surprenant comme la défaite du Barca a domicile 5-3 , Le 4-3 de Manchester Utd a l'extérieur , et autre encore ....

128 Participants pour cette journee !!!!!!

La victoire du jour revient a Cricchetto qui remporte de peu la journee avec 127 pts devant Fredven avec 126 pts puis le duos Nico86 / MINOUCHE31 avec 113 pts , bravo a vous ...

Au général , après cette journee au final peu prolifique et assez équilibré , aucun gros changement a déplorer , Johnny82 , Titi50 , Palombe , Crisadel et Cricchetto reste en place formant le TOP 5 ..

La journee 33 est actuellement en cours jusque jeudi soir , les journee 34 et 35 sont en ligne ........

A très vite pour la suite ..

BABU...........
babu52
babu52
World Champion
World Champion
Messages : 10499
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 57

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice - Page 10 Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice

Sam 10 Fév - 17:47
Bonjour a vous tous et toute ,

En ce samedi pluvieux par chez moi , je m'en viens vous donné les resultats de la journee 33 maintenant soldé et clôturé depuis ce jeudi soir !!

Une journee assez compliqué comme tout les weekend maintenant , Pas évidente cette saison ...

On ete 128 Participants sur cette journee , Merci a vous ..

Assez aisément et Tranquillement , Didierland (164 pts ) , Jodamien50 (160 pts ) puis Valphil68 (158pts) forme le podium du jours , Bravo a vous car ce n'est pas facile chaque weekend de ce placé et remporté un podium .....

Au General , Johnny82 , Titi50 et Palombe reste en place , Cricchetto prend la place de Crisadel , Mais tous reste bien poster dans le TOP 5 , Bravo a vous vous pour gère de main de maitre votre top 5 .........

La journee 24 est en ligne , les journee 35 et 36 sont poster , soyez des plus vigilants ...

A très vite pour la suite , je vous souhaite un agréable weekend !!!!!

BABU.........
babu52
babu52
World Champion
World Champion
Messages : 10499
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 57

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice - Page 10 Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice

Mar 12 Mar - 17:06
Bonjour a vous Tous et Toutes ,

Deja je voulez sincèrement du fond du Cœurs vous remercié pour tout vos message de Soutien , réconfort et autres dont certains m'on énormément touché et m'on fait un bien énorme dans cette périodes (qui n'est pas terminé ) que je viens de traversé ..
Moi de mon Coté tout est a peu près niveaux santé revenu en ordre , du cote de mon épouse , toujours hospitalier a domicile , cela s'améliore de jours en jours mais a toujours besoin d'oxygène et que je sois a coté d'elle , la convalescence s'annonce très longue ....

Quoiqu'il en soit ayant besoin de me vider l'esprit suite a tout ca , je relance donc la reprise du 5 MAJEUR dont j'espère finir la saison avec vous tous sans plus d'anicroche comme ses deux dernier mois passé compliqué pour moi !!!

J'espère ne pas vous avoir perdu et que vous aller tous reprendre et finir cette magnifique saison ...

Voila maintenant rapidement les dernier resultats et classement qui ete en suspens !!!

127 Participants en moyenne sur ses trois Journee (légère Baisse ..)

Nicu avec 173 pts remporte la journee 34 devant Emma et Attila avec 154 et 148 pts ...
Peperan avec 164 pts remporte la journee 35 devant Diabolomick puis Filou79 et Nicu .....
Loupion avec 132 pts remporte la journee 36 devant Nicu et Ljber avec 125 et 123 pts .........

On peu Noter les 3 Podium pour Nicu l homme en forme du moment ....

Au General , Johnny82 s'accroche en Tête devant Palombe second , puis Titi50 , Chriccheto et Crisadel qui a eux 5 forme le TOP5 , MAIS attention derrière Nicu en tête cela pousse fort , la saison peu être encore Bouleversé , on est pas au bout de nos surprise ...

La journee 37 qui démarre des VENDREDI est en ligne , suivi de la Journee 38 basé sur la trêve International avec de bien belle rencontre , amical ou pas a joué , j'espère que vous serez au RDV .....

PS: désolé si je n'ai pas pus répondre a touts vos SMS , message , mails et autres de soutien et réconfort mais sachez que cela ma endorment touché et que vous êtes , vous les amis de Babu , une belle famille a mes yeux .....

a bientot et prenez soin de vous et vos proches , je sais de qui je parle ..

Très bonne fin de semaines

A très vite pour la suites

BABU.....
avatar
Cadillac
Legende
Legende
Messages : 927
Date d'inscription : 04/08/2021
Age : 69
Localisation : Loir et Cher

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice - Page 10 Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice

Mar 12 Mar - 23:55
Content de te revoir parmi nous Patrice. 😉

babu52 aime ce message

Valdez84
Valdez84
World Champion
World Champion
Messages : 3518
Date d'inscription : 09/12/2021

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice - Page 10 Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice

Mer 13 Mar - 6:24
Salut Patrice

En espérant que vos santés vont en s’améliorant et que vous retrouviez rapidement votre énergie
Courage à vous deux

babu52 aime ce message

babu52
babu52
World Champion
World Champion
Messages : 10499
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 57

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice - Page 10 Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice

Mer 13 Mar - 17:08
Merci a vous deux , c'est gentil .........
babu52
babu52
World Champion
World Champion
Messages : 10499
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 57

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice - Page 10 Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice

Sam 23 Mar - 18:47
Bonjour a vous tous et toute ,

Je m'en viens en quelque mots vous donné les resultats de la journee 37 joué et soldé le weekend dernier ...

Très faibles Taux de Participations avec seulement 109 Participants sur cette journee , j'avoue que cela me fait un peu peur pour la suite ...

Quoiqu'il en soit , la victoire du jour revient a Lemmy37 avec 177 pts devant Crisadel avec 167 pts puis Palombe avec 164 pts , Bravo a vous ..

Au général , Johnny82 reste Leader , Palombe reste second , Crisadel prend la troisiemes places , Cricchetto et Titi50 forme et ferme le TOP5 ...

Bravo a vous tous car plus la fin avance et plus les resultats et autres deviennent difficile MAIS cela donne un certains charme pour le suite de la Compétitions !!!

La journee 38 est en cours (j'ose espérer avec plus de participants ) , les journee 39 et 40 sont en ligne et n'attende plus que votre visite ...

Très bonne soiree a vous tous et a très vite pour la suite ...

BABU......
Contenu sponsorisé

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice - Page 10 Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum