100PURSON PUR-FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MATCH A VENIR

Foot
CLASSEMENT FOOT L1

Foot
MATCH A VENIR L2

Foot
CLASSEMENT FOOT L2

Foot
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Cinémathèque - Page 3 Empty Re: Cinémathèque

Dim 14 Nov - 18:40
Vu les Eternels !!! Que dire de ce Marvel si on est habitué aux personnages connus du MCU il y a ce risque de ne pas apprécié ce film
Effectivement des héros crées par une divinité pour protéger les planètes contre des déviants pour permettre la naissance d autres divinités un peu perché et bien loin des hulks, thor et compagnie
Oula vu comme ça pas tres intéressant et c est le cas car on se retrouve a suive les eternels a protéger la terre contre les deviants, la partie évolutive des monstres sous exploitée dommage
Ce film malgré qu'il soit beau visuellement, des scènes d actions courtes mais bien orchestrées, un bon casting cohérent, au final il me manque quelque chose un sentiment inachevé
Ce Marvel est bon dans sa façon de présenter autre chose que les classiques connus mais ca manque d intensité
DAVID
DAVID
Admin
Admin
Messages : 4371
Date d'inscription : 11/07/2021

Cinémathèque - Page 3 Empty Re: Cinémathèque

Lun 15 Nov - 15:48
Ca fait un chti moment que je n'ai pas été au ciné..on verra pour NOEL
avatar
Invité
Invité

Cinémathèque - Page 3 Empty Re: Cinémathèque

Sam 1 Jan - 10:00
Commençons 2022 avec un avis sur le dernier spiderman

Il s agit clairement d un film Fan Service, reposer tout un scénario sur l'idée de faire ramener les anciens spiderman et méchants des anciennes franchises c est très léger,le côté dramatique est très poussif
J ai plus l impression de voir un film introduction de docteur strange et son multivers qu un film spiderman
On a utilisé spiderman pour amener ce multivers mais d une niaiserie
Peter Parker qui derange strange pendant une formule et pouf ca crée une brèche du multivers quelle blague y avait pas mieux a proposer
Jy reflechis, ah si...
L animé spiderman New Génération a beaucoup mieux exploiter ce thème du multivers, avec un scénario cohérent sur le sujet
Je pense qu on pouvait largement faire un bon film sans passer tout le scénario sur cette nostalgie
No comment sur le côté dialogues aussi

Je vais quand même donner quelques points positifs
- les 2 minutes de matt Murdock avec l acteur de la série daredevil, va t il intégrer le MCU serait vraiment top avec cet acteur

- le premier combat spiderman vs octopus vraiment sympa

-tobey maguire est quand le plus badass des spiderman (ca commence a faire beaucoup de rapprochement avec les films sam raimi normal)

- a la fin un spiderman avec un costume qui revient aux origines sans gadget peut être un retour gagnant pour la suite.... A voir
avatar
Invité
Invité

Cinémathèque - Page 3 Empty Re: Cinémathèque

Sam 5 Mar - 19:30
Vu Super Héro Malgré lui
Après des films sympas et originaux avec babysitting et alibi.com Philippe lacheau signe un film quelconque
Le scenario est archi previsible et la majorité des blagues sont accès sous la ceinture
Sur ce coup la bande a fifi c est loupé

The batman
Matt reeves signe un tres bon polar sombre, un batman en mode detective moins dans l action interprèté par un tres bon Pattinson, le costume lui colle bien
Musique, photographie sublime on est plongé dans un gotham pluvieux, poisseux
Un reproche peut être un poil trop long et ouumi 3h de film tout de même
Sans faire de comparaison c est un bon batman
DAVID
DAVID
Admin
Admin
Messages : 4371
Date d'inscription : 11/07/2021

Cinémathèque - Page 3 Empty Re: Cinémathèque

Sam 5 Mar - 20:10
Merci pour ton com sur la bande à fifi, en general jaime bien ce qu'ils font... plus c'est gros plus j'adore lol

mais si c'est trop grossier parcontre c'est sur que je n'adhererai pas ! , a voir tout de même pour le cote curieux !

Batman et les marvels pas trop mon univers, j'en suis rester au dessin animé et la serie animé sur Disney de Spiderman que je regarde avec ma fille chaque soir lol, c'est toujours tres gros mais ca lui plais c'est deja ca !
avatar
Invité
Invité

Cinémathèque - Page 3 Empty Re: Cinémathèque

Sam 2 Avr - 21:38
Vu le manga jujutsu kaisen zéro
L histoire se déroule avant la série animé et raconte l histoire du jeune exorciste Yuta
On retrouve l univers et certains personnages de l animé avec plaisir mais je n ai pas été emballé par les péripéties autour de Yuta
Je préfère l animé centré autour de Yuji Itadori et le demon Sukuna

Une petite pépite française passée inaperçue nommée Trois fois rien
L histoire de 3 sdf qui gagnent une somme de loto mais vont se trouver dans la galère car pas si facile empocher le jackpot qu on a disparu du système social
Ce film est drôle, touchant, humain un feel good movie
Ca fait longtemps que j avais pas autant apprécié une comédie 👍
avatar
Invité
Invité

Cinémathèque - Page 3 Empty Re: Cinémathèque

Dim 3 Avr - 16:28
Que dire sur Sonic 2......
Pas grand chose a dire , mon fils de 7 ans a adoré mais je pense que le public visé ne dépasse pas l adolescence car du sonic j en ai bouffé étant jeune sur dreamcast ou super mega drive
L univers jeu est un régal mais cinématographique pas terrible
avatar
Invité
Invité

Cinémathèque - Page 3 Empty Re: Cinémathèque

Sam 16 Avr - 7:21
Vu les gagnants avec joey starr et alban ivanov
C est nullissime!!! Passez votre chemin
Entre un joey qui braille, ivanov qui joue le mec debile, un humour bof et un scénario néant
Ce film est tout sauf gagnant
avatar
Invité
Invité

Cinémathèque - Page 3 Empty Re: Cinémathèque

Sam 16 Avr - 7:26
Vu une petite pépite italienne Freaks out
Un savoureux mélange de Tarantino et Del toro avec une touche a l italienne
freaks out nous emporte dans ce film fantastique ou des monstres de cirque au pouvoir surnaturels survivent en pleine seconde guerre mondiale et nazisme
Pas mal de références a d autres film, même si tout n est pas parfait ce film est une bouffée d oxygène par rapport toutes les bouses blockbusters actuelles de Marvel
Donnez a Gabriele Mainetti le budget d un film Marvel et c est chef d oeuvre garanti 😉
avatar
Invité
Invité

Cinémathèque - Page 3 Empty Re: Cinémathèque

Ven 29 Avr - 8:15
Vu l animé Bad Guys
C est un tres bon animé dynamique, drôle, avec un graphisme qui sort de l ordinaire, une réalisation style fast and furious / mission impossible
J ai passé un bon moment
DAVID
DAVID
Admin
Admin
Messages : 4371
Date d'inscription : 11/07/2021

Cinémathèque - Page 3 Empty Re: Cinémathèque

Sam 30 Avr - 10:46
Vu le FILM SONIC 2 , et pour un MEC de 40ans la nostalgie etait bien au RDV, j'ai adoré et mes filles aussi, on sait bien marré.. malgrès quelques passages lourds de Jim Carrey, un peu trop prononcé, mais l'ensemble est très bon.. ON A HATE D 'ALLER VOIR LE 3EME !
DAVID
DAVID
Admin
Admin
Messages : 4371
Date d'inscription : 11/07/2021

Cinémathèque - Page 3 Empty Re: Cinémathèque

Sam 30 Avr - 10:48
Le Prochain avec Madame sera LE SECRET DE LA CITE PERDUE avec Sandra Bullock, Chann,ing Tatum, Brad Pit et Daniel Radcliff...

forcement on pense à des passages un peu lourd la encore, mais nous sommes des adeptes de Sandra Bullock a la maison et adorons son humour, donc on devrai passer un bon moment.
avatar
Invité
Invité

Cinémathèque - Page 3 Empty Re: Cinémathèque

Sam 30 Avr - 11:04
Sandra bullock est une actrice sympathique dans sa façon d etre et sa façon d interpreter ses rôles
C est pas de sa faute si realisateur ou scénario ne suit pas pour faire un top film
Moi je fais l impasse sur le secret de la cite perdue
avatar
Invité
Invité

Cinémathèque - Page 3 Empty Re: Cinémathèque

Sam 30 Avr - 11:11
Mes prochains films doctor strange II, the northman, top gun maverick et sil est a l affiche par chez moi le manga le roi cerf
On verra si je me laisse tenter par quelques surprises suggérés par les critiques
DAVID
DAVID
Admin
Admin
Messages : 4371
Date d'inscription : 11/07/2021

Cinémathèque - Page 3 Empty Re: Cinémathèque

Sam 30 Avr - 11:32
TOP GUN effectivement on ne peux pas le laisser passer ,au moins pour la curiosité de la suite, j'ai toujours peur des suite en general..on verra bien

Doctor Strange ne m'interesse pas, comme la plupart des Marvels et superheros en général

Et avec ma plus petite qui adore les ANIMAUX FANTASTIQUE, on devrai aller faire un tour voir DUMBLEDORE ou attendre le DVD , eh oui financierement c'est la deche lol lol!
avatar
Invité
Invité

Cinémathèque - Page 3 Empty Re: Cinémathèque

Sam 30 Avr - 11:59
Lecoupduchapeau a écrit:TOP GUN effectivement on ne peux pas le laisser passer ,au moins pour la curiosité de la suite, j'ai toujours peur des suite en general..on verra bien

Doctor Strange ne m'interesse pas, comme la plupart des Marvels et superheros en général

Et avec ma plus petite qui adore les ANIMAUX FANTASTIQUE, on devrai aller faire un tour voir DUMBLEDORE ou attendre le DVD , eh oui financierement c'est la deche lol lol!

Les animaux fantastiques 3 ne me dis rien et pourtant j ai plutôt bien apprécié les 2 premiers
Je vais attendre la sortie du coffret trilogie pour le voir

J ai pris l abonnement cinéma par chez moi 19,90 euros par mois et films a volonté et je me tate a passer a l abonnement duo a 33 euros car le fils grandit et regarde de plus en plus de film
Même le tarif enfant a 7 euros c est pas donné
DAVID
DAVID
Admin
Admin
Messages : 4371
Date d'inscription : 11/07/2021

Cinémathèque - Page 3 Empty Re: Cinémathèque

Sam 30 Avr - 12:06
Pour moi meme 20€ par Mois c'est un budget , helas donc je ne peux pas me permettre lol
avatar
Invité
Invité

Cinémathèque - Page 3 Empty Re: Cinémathèque

Sam 30 Avr - 20:00
Lecoupduchapeau a écrit:Pour moi meme 20€ par Mois c'est un budget , helas donc je ne peux pas me permettre lol

Je comprends, moi ça passe donc j en profite 😁
avatar
Invité
Invité

Cinémathèque - Page 3 Empty Re: Cinémathèque

Jeu 9 Juin - 16:24
Petite mise a jour ciné

J ai accompagné Madame voir Downtown Abbey 2,faut etre amateur de la série, ce qui n est pas mon cas 🤣

Dr Strange 2
Enfin un marvel qui relève le niveau sous les ordres de sam raimi connu pour sa triolgie spiderman de maguire et evil dead
D ailleurs la force de ce film est son côté horrifique puisé d evil dead
Un film plus sombre, une elisabeth olsen en sorcière rouge sublime et effrayante
On sent que sam raimi doit respecter certains codes disney et certaines scènes sont sans intérêts dommage comme d habitude mais ca reste un bon marvel

avatar
Invité
Invité

Cinémathèque - Page 3 Empty Re: Cinémathèque

Jeu 9 Juin - 16:31
Vu the Northman
On est plongée en pleine epoque viking mystique
C est violent, on est contemplatif de cette magnifique photographie, décor, ambiance fantastique
Pour moi c est peut être son défaut on s eloigne trop de la réalité et trop axé sur les rites et dieux
Ce film ne laisse pas indifférent

Top gun 2
Mon coup de cœur
On se laisse embarquer dans les pirouettes de tom cruise a bord de rafales
Les scenes d actions, les angles de vues a bord des avions sont justes époustouflants le tout sublimé par la musique de lady gaga
Hop sur ma liste des blu ray a acheter
avatar
Invité
Invité

Cinémathèque - Page 3 Empty Re: Cinémathèque

Jeu 28 Juil - 13:12
Thor 4, c'est une belle merde. Mais genre vraiment. Genant, lourd, mal filmé, mal joué. La panoplie totale du film de beauf.
DAVID
DAVID
Admin
Admin
Messages : 4371
Date d'inscription : 11/07/2021

Cinémathèque - Page 3 Empty Re: Cinémathèque

Dim 31 Juil - 10:25
Pour ma part le ciné en ce moment est en berne, pas forcement l'envie ni le temps , mais vacance oblige d'ici mi aout, donc il y aura forcement une séance ciné "plutot dessin animé" pour les filles mais lequel????
DAVID
DAVID
Admin
Admin
Messages : 4371
Date d'inscription : 11/07/2021

Cinémathèque - Page 3 Empty Re: Cinémathèque

Lun 15 Aoû - 13:09
Vu Buzz L'éclair...très bons moments avec les enfants, pas mal d'action suffisant pour distraire les Schtroumpfs...

Ça manque un peu de réalisme dans l'histoire mais un très bon moment FAMILIALE
Contenu sponsorisé

Cinémathèque - Page 3 Empty Re: Cinémathèque

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum