100PURSON PUR-FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MATCH A VENIR

Foot
CLASSEMENT FOOT L1

Foot
MATCH A VENIR L2

Foot
CLASSEMENT FOOT L2

Foot
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
DAVID
DAVID
Admin
Admin
Messages : 4371
Date d'inscription : 11/07/2021

Cinémathèque Empty Cinémathèque

Mer 14 Juil 2021 - 17:24
Je sais qu'il y à des adeptes CINE...sur PF

Ce Topic leur est dédié.... Very Happy


Dernière édition par Lecoupduchapeau le Mer 15 Sep 2021 - 3:09, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Cinémathèque Empty Re: Cinémathèque

Mer 14 Juil 2021 - 22:27
Hypé par l'annonce du film Kaamelott, un classique, hâte de voir ce que ça va donner
avatar
Invité
Invité

Cinémathèque Empty Re: Cinémathèque

Jeu 15 Juil 2021 - 21:59
Hate aussi car gros casting mais j ai toujours aimé ce que fait Astier

Sinon hier j ai vu designé coupable
Magnifique film sur une histoire vraie d un homme jugé coupable de terrorisme du 11 septembre sans preuve a charge et enfermé des années sur guatanamo , sacrée performance de tahar rahim de haut vol ,accompagnés jodie foster et Benedict cumderbach
Malgré le peu d action ce film nous tient sous tension tout le temps par sa façon de filmer et la musique en fond

Franchement a voir ce fimm c est une pépite
avatar
Invité
Invité

Cinémathèque Empty Re: Cinémathèque

Ven 16 Juil 2021 - 9:41
Je partage complétement Désigné coupable est un bon film, il aurait pu approfondir un poil plus les mécanismes qui conduisent à de telles inhumanités.

Perso je vais essayer de voir :

Un Espion Ordinaire avec l’excellent Benedict Cumberbatch
Stillwater avec Matt Damon
et une pépite Czech / Le Procés de l'Herboriste tiré d'une histoire vrais.



DAVID
DAVID
Admin
Admin
Messages : 4371
Date d'inscription : 11/07/2021

Cinémathèque Empty Re: Cinémathèque

Ven 16 Juil 2021 - 12:16
Alors pour ma part,

Voir Fast and Furious 9 primordial
Les Croods avec mes filles pour le délire
Et je suis Fan de Kaamelott , donc j'aimerai voir ce que ca donne , mais honnetement j'ai très peur
DAVID
DAVID
Admin
Admin
Messages : 4371
Date d'inscription : 11/07/2021

Cinémathèque Empty Re: Cinémathèque

Ven 16 Juil 2021 - 12:17
Au Fait Looksney, je me suis regardé CLOUDS...sur Disney +, et j'ai chialer, et à chaque fois que j'entends la chanson phare de ce film, je dois prevoir le mouchoir. Razz
avatar
Invité
Invité

Cinémathèque Empty Re: Cinémathèque

Ven 16 Juil 2021 - 13:27
Un espion ordinaire il n est plus a l affiche dans mon ciné donc il me reste 1 séance a faire avant le pass rendu obligatoire et d etre bloquer 1 mois le temps d obtenir le QRcode
Je vais me laisser tenter par Cruella

Top David il excellent ce film émouvant, drôle aussi et j'aime les vidéos d archives a la fin sur le vrai Zach
DAVID
DAVID
Admin
Admin
Messages : 4371
Date d'inscription : 11/07/2021

Cinémathèque Empty Re: Cinémathèque

Ven 16 Juil 2021 - 13:30
looksney a écrit:Un espion ordinaire il n est plus a l affiche dans mon ciné donc il me reste 1 séance a faire  avant le pass rendu obligatoire et d etre bloquer 1 mois le temps d obtenir le QRcode
Je vais me laisser tenter par Cruella

Top David il excellent ce film émouvant, drôle aussi et j'aime les vidéos d archives a la fin sur le vrai Zach


Completement d'accord, après j'ai pas tout saisi mon anglais est pas forcement le meilleur , mais jai pas saisi a quel moment ils ont fait les videos vis a vis des interviews.....ils l'ont fait quelques temps avant son déçès forcément mais est ce qu'ils etaient present les derniers mois avec Zach pour les prises d'archive?

Dommage que Sammy Brown n'est pas continué en hommage à Zach, de chanter et de continuer pour lui, à moins qu'elle le fasse mais j'ai rien trouver Shocked
avatar
Invité
Invité

Cinémathèque Empty Re: Cinémathèque

Ven 16 Juil 2021 - 23:02
Moi j'ai vu dernièrement Opération PORTUGAL avec Madame qui est portugaise j'ai adoré Very Happy Very Happy
Dimanche je vais voir avec mon fils BLACK WIDOW Wink Je suis pas très fan mais j'y vais pour le gamin
avatar
Invité
Invité

Cinémathèque Empty Re: Cinémathèque

Dim 18 Juil 2021 - 20:22
Demain reservé Cruella
Mardi reserve l avant première de Kaamelot j ai trop hâte
avatar
Invité
Invité

Cinémathèque Empty Re: Cinémathèque

Lun 19 Juil 2021 - 7:23
Vu récemment Benedetta, Black Widow et Titane (Palme d'or a Cannes).

Le premier m'a déçu, le deuxième est un Marvel lambda que j'ai déjà oublié (gros point fort: les actrices qui sauvent le film). Le troisième est un ovni qu'il m'est difficile de commenter. Faut avoir vu Grave pour déjà voir si on apprécie son style.
avatar
Invité
Invité

Cinémathèque Empty Re: Cinémathèque

Lun 19 Juil 2021 - 9:18
Pronogoal a écrit:Vu récemment Benedetta, Black Widow et Titane (Palme d'or a Cannes).

Le premier m'a déçu, le deuxième est un Marvel lambda que j'ai déjà oublié (gros point fort: les actrices qui sauvent le film). Le troisième est un ovni qu'il m'est difficile de commenter. Faut avoir vu Grave pour déjà voir si on apprécie son style.

Je partage complétement concernant Titane, déjà Grave m'avait pas séduit, mais définitivement ce style n'est pas fait pour moi, peut être un problème:( générationnel ...
avatar
Invité
Invité

Cinémathèque Empty Re: Cinémathèque

Lun 19 Juil 2021 - 10:15
Coucou les cinéphiles
Content de te voir par ici pronogoal 😉

Black widow c est mort j ai même pas envie de le tenter et titane je le verrais bien plus tard je suis pas pressé 😊

Encore 2 films avant une grosse pause 1 mois le temps de valider QRcode 😂
avatar
Invité
Invité

Cinémathèque Empty Re: Cinémathèque

Lun 19 Juil 2021 - 23:58
J'ai prévu Old et Désigné coupable dans la semaine et ce WE pour moi.
avatar
Invité
Invité

Cinémathèque Empty Re: Cinémathèque

Mer 21 Juil 2021 - 17:14
Désigné coupable il est bon c est mon coup de cœur du moment

Cruella c est ni bon,ni mauvais ca se regarde une fois, c est du disney y a de l'idée et voilà 😁
Déçu de voir deux grosses pointures emma stone et Thompson perdre leur temps dans ce genre de film

Kaamelot tant attendu c est un bon film et la encore sans plus je sais pas si c est moi mais j ai eu du mal a me faire a cette transition serie/film
Alors oui ya de bonnes répliques debiles, de l'absurde a la Kaamelot mais y a pas mal de moments inintéressants et les 30 dernieres minutes bien longues et ennuyeuse
avatar
Invité
Invité

Cinémathèque Empty Re: Cinémathèque

Mer 21 Juil 2021 - 17:16
Fini pour moi le ciné ou du moins en mode pause avec la mise en place du pass sanitaire
Je vais pas me curer le nez juste pour un film

De toute façon je vais etre en vacances 3 semaines
Le temps de faire la 2nde dose vaccin de retour en salle obscure début septembre
DAVID
DAVID
Admin
Admin
Messages : 4371
Date d'inscription : 11/07/2021

Cinémathèque Empty Re: Cinémathèque

Mer 21 Juil 2021 - 17:48
Pour ma part je peux aller au ciné mais pas trop le temps, j'attendrai que mes filles reviennent de chez mes beaux parents ...

et j'ai vu un dessin animé qui se nomme PIL il me semble , ca m'à l'air pas mal
avatar
Invité
Invité

Cinémathèque Empty Re: Cinémathèque

Dim 25 Juil 2021 - 10:58
Désigné coupable effectivement très bon. Dans la réalisation, on va pas se mentir c'est assez pauvre. On sent que hormis sur quelques séquences, le réalisateur n'a pris aucun risque et a laissé l'histoire (prenante) faire son effet. Dommage car sur de trop rares séquences, il y a des idées sympathiques.

Par contre cet académisme est maîtrisé, pas trop dans le pathos et puis les acteurs sont absolument énormes. Ils y sont beaucoup dans la qualité du film.


En place pour Old, non sans crainte.
avatar
Invité
Invité

Cinémathèque Empty Re: Cinémathèque

Dim 25 Juil 2021 - 15:53
Et verdict pour Old: c'est de la bonne merde.
avatar
Invité
Invité

Cinémathèque Empty Re: Cinémathèque

Dim 25 Juil 2021 - 18:08
Pronogoal a écrit:Et verdict pour Old: c'est de la bonne merde.

Avec lui, c est tout ou rien la qualité de ces films, c est quand même ouf
avatar
Invité
Invité

Cinémathèque Empty Re: Cinémathèque

Dim 25 Juil 2021 - 20:07
Je confirme OLD c'est une Grosse M.................................
DAVID
DAVID
Admin
Admin
Messages : 4371
Date d'inscription : 11/07/2021

Cinémathèque Empty Re: Cinémathèque

Dim 1 Aoû 2021 - 12:56
Je dois dans 1 à 2 semaines aller au ciné avec mes 2 filles (8 et 11ans) ...

que me conseillez vous , sachant qu'actuellement j'aurai opté pour "PIL"
avatar
Invité
Invité

Cinémathèque Empty Re: Cinémathèque

Dim 1 Aoû 2021 - 16:06
Lecoupduchapeau a écrit:Je dois dans 1 à 2 semaines aller au ciné avec mes 2 filles (8 et 11ans) ...

que me conseillez vous , sachant qu'actuellement j'aurai opté pour "PIL"

Avec enfants toujours un peu moins de choix

S'il est encore a l affiche Cruella reste un bon disney ciblees pour les filles sujet la mode 😉
Je dirais quil est meilleur je pense que le nouveau sorti Jungle Cruise

(Emily Blunt que fais tu dans ce genre de film)

Si elles ont de l'humour un petit OSS117 je suis fan des deux premiers

Pil a la première bande annonce je sais pas trop mitigé

DAVID
DAVID
Admin
Admin
Messages : 4371
Date d'inscription : 11/07/2021

Cinémathèque Empty Re: Cinémathèque

Dim 1 Aoû 2021 - 17:35
OSS117 c'est mort j'aime pas du tout cet humour..Jungle Cruise je trouvai ca rigolo à prendre au 2nd très 2nd degré...et Cruella pourquoi pas , apprès mes filles sont plutot dessins animés ou film d'animation pure souche...ma dernière à vu la bande annonce de PIL et apparemment ca lui bottait bien ! la grande je ne sais trop elle est moins télé
avatar
Invité
Invité

Cinémathèque Empty Re: Cinémathèque

Lun 2 Aoû 2021 - 7:31
L humour noir j adore ça mais je comprends

Apres tu as aussi Baby Boss 2 mais en ce moment hormis Luca, raya le dernier dragon il n'y a pas eu de dessins animés qui valent le coup de cœur pour ma part
Oui peut être que Pil est la meilleure option
Contenu sponsorisé

Cinémathèque Empty Re: Cinémathèque

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum