100PURSON PUR-FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MATCH A VENIR

Foot
CLASSEMENT FOOT L1

Foot
MATCH A VENIR L2

Foot
CLASSEMENT FOOT L2

Foot
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

Aller en bas
babu52
babu52
World Champion
World Champion
Messages : 10512
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 57

Et si on parlez de nous ???? Empty Et si on parlez de nous ????

Sam 4 Déc - 21:11
coucou les copains ,

et oui si on parlez un peu de nous comma ca , bien sur pas racontez sa vie qui ne regarde que sois mais parlez un peu comme ca de nos métiers , de nos hobbies , de choses et d'autres quoi ??

Allez je commence et me dévoile un peu , donc voila je suis babu allias patrice , marié , 2 BO-Fils qui nous on donné 7 petit enfants mais une seule fille , je bosse en fonderie (travail difficile ) depuis près de 35 an maintenant , je fais partis des meubles , lool , j'ai bossez a plusieurs poste mais je suis maintenant cariste depuis quasi 20 an .
grand supporter des girondins de bordeaux qui actuellement me donne beaucoup de tristesse moi qui les suis depuis ma plus tendre enfance .
Mes hobbies et bien beaucoup de weeb ou je fais depuis plus de 15 an des pronos sur des site en tout genre ce que j'ai ralenti maintenant par manque de temps , mais j'aime bien organisez des concours comme mon 5 Majeur et autres , beaucoup me connaisse et me suive depuis plusieurs année maintenant ce qui me rend fière ...
Autre hobbies , ben très peu finalement , suis devenu casanier depuis que mon épouse est tombé malade suite a une maladie respiratoire et donc maintenant handicapé ce qui donne très peu de temps ou autres !!


donc voila quelque mots sur moi , et vous , vous vous sentez de parlez un peu de vous !!!

BABU😁😎😁

didierland
didierland
World Champion
World Champion
Messages : 18771
Date d'inscription : 11/07/2021
Age : 63
Localisation : Nalliers Vendée

Et si on parlez de nous ???? Empty Re: Et si on parlez de nous ????

Sam 4 Déc - 23:43
a mon tour didierland alias didier , né en vendée a fontenay le compte habite une petite commune Nalliers toujours en vendée.
j'ai vécu 42 ans en haute savoie dans la vallée de chamonix

marié depuis 38 ans a la même femme un exploit lol 3 grandes filles , 2 petites filles et oui que des femmes chez moi

, toujours travaillez en usine fraiseur a mes débuts , après 20 ans dans une usine de skis dynastar en haute savoie et en 2002 revenu en vendée 3 usines surtout de nettoyage , 22 ans de nuit j'adorait et maintenant depuis un an retraite le plus beau métier

mon club de foot préféré Nantes bien sur , mes hobbies le sport devant la télé surtout a mon âge je me fait vieux , j'aime bien surtout être en famille et venir jouer et tchater ici ou sur la radio de David.

voila en gros ma vie en espérant qu'elle dure encore longtemps en bonne santé surtout

babu52 aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum