100PURSON PUR-FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MATCH A VENIR

Foot
CLASSEMENT FOOT L1

Foot
MATCH A VENIR L2

Foot
CLASSEMENT FOOT L2

Foot
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
babu52
babu52
World Champion
World Champion
Messages : 10512
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 57

Anecdote Footballistique ou autres !!!!!!! Empty Anecdote Footballistique ou autres !!!!!!!

Jeu 2 Déc - 20:52
Un petit post pour donné nos anecdote , nos rencontre , nos souvenir footballistique ou autres concernant nos club de cœur ou simplement sur tout et rien !!
des matchs historique , des stades qui vous on marqué , des naissance de légende , enfin bref on parle de tout et rien ici sur ce post ..

😉😉😉
didierland
didierland
World Champion
World Champion
Messages : 18769
Date d'inscription : 11/07/2021
Age : 63
Localisation : Nalliers Vendée

Anecdote Footballistique ou autres !!!!!!! Empty Re: Anecdote Footballistique ou autres !!!!!!!

Ven 3 Déc - 0:11
mon premier match a saupin avec le 1er match de Gadocha  superbe et effrayant quand té un gamin

après plus récemment mes rencontre avec plusieurs joueur nantais  dont amisse un mec formidable.

Pas comme ziani qui est une grosse merde prétentieux et fuyant avec les supportersAnecdote Footballistique ou autres !!!!!!! 11887910

avec birama touré y'a quelques années

Anecdote Footballistique ou autres !!!!!!! 11931710

avec thomasson je retrouve plus celle ou j'était avec amisse grrrrr

babu52 aime ce message

avatar
Cadillac
Legende
Legende
Messages : 928
Date d'inscription : 04/08/2021
Age : 69
Localisation : Loir et Cher

Anecdote Footballistique ou autres !!!!!!! Empty Re: Anecdote Footballistique ou autres !!!!!!!

Ven 3 Déc - 6:51
Puisque tu parles de Saupin ça reste un de mes meilleurs souvenirs en tant que supporter .
J ' avais fais le déplacement en train avec les supporters et joueurs de Sedan pour Nantes - Sedan en 1973 .
Après le match, en attendant le train , Ivica Osim m ' avait payé un coup .
Ce joueur était impressionnant à tous les niveaux .

babu52 aime ce message

Contenu sponsorisé

Anecdote Footballistique ou autres !!!!!!! Empty Re: Anecdote Footballistique ou autres !!!!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum