100PURSON PUR-FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MATCH A VENIR

Foot
CLASSEMENT FOOT L1

Foot
MATCH A VENIR L2

Foot
CLASSEMENT FOOT L2

Foot
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
babu52
babu52
World Champion
World Champion
Messages : 10499
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 57

ENORME TRISTESSE ........................ Empty ENORME TRISTESSE ........................

Dim 7 Avr - 20:07
Bonjour ,

Je viens de voir la Fin du site pour mi Mai !!

Cette nouvelle m'attriste énormément et me rend très triste et soucieux...

Ce qui m'emerde le plus , OUI ce qui m'emerde le plus c'est de vous perdre de vue , vous avec qui j'ai lié quelque familiarité dont forte a mes yeux envers certains  , je ne citerez personne car plus d'affinité pour certains que d'autres mais voila quoi ca m'emerde énormément et me sape le moral , vraiment , voila  quoi .........

Je me pose une question a ce moment précis , A quoi bon continuer de jouer ne restant plus qu'un mois de vie de ce forum pourtant moyennement vivant avec une petite vingtaine d'irréductible et amoureux des jeux dont beaucoup ce sont invertie énormément malgré tout ..

Je reste entre colère et tristesse .......

je parle comme je cause désolé mais vous me connaissez maintenant ...


No No No No No No No No No No
filou79
filou79
World Champion
World Champion
Messages : 47031
Date d'inscription : 11/07/2021
Age : 44

ENORME TRISTESSE ........................ Empty Re: ENORME TRISTESSE ........................

Dim 7 Avr - 20:28
Bonjour à toutes et tous,


Il fallait peut être s’y attendre ou pas ….
Ce forum va malheureusement se terminer dans quelques temps. 🥲
En tout cas, je tiens de tout cœur à vous remercier toutes et tous pour l’implication que vous avez eu à votre échelle.
Nous aurons partagé de bonnes et belles choses les ami(e)s.


Un grand merci à toutes et tous 🥲
didierland
didierland
World Champion
World Champion
Messages : 18767
Date d'inscription : 11/07/2021
Age : 63
Localisation : Nalliers Vendée

ENORME TRISTESSE ........................ Empty Re: ENORME TRISTESSE ........................

Lun 8 Avr - 13:39
et oui c'est triste , mais bon  quand tu crée quelque chose et tu a plus de crtiques que de remerciements , sa donne pas envie de continuer et david préfère s'occuper de sa passion la radio , déjà un grand merci a lui d'avoir créer se site en espérant que quelqu'un prenne la suite pour un autre site filou arnlef ?,  a voir  en tout cas  de belles rencontres pour moi comme de moins bonnes mais c'est la vie . sinon avant la fin y'aura facebook messenger ou mon mail si quelqu'un  veux continuer a rester amis avec moi  on se le dira en mp  a pouet didier

ps  jouont jusqu'au 19 mai
babu52
babu52
World Champion
World Champion
Messages : 10499
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 57

ENORME TRISTESSE ........................ Empty Re: ENORME TRISTESSE ........................

Lun 8 Avr - 16:25
Avec le recul je comprend très bien la situation , de plus cela me donneras plus de temps a consacré a mon épouse (vous connaissez ma situation )

Mais je suis triste de vous perdre de vue et autres , Mais si ca intéresse , j'ai Facebook , Instagram , tiktok , SNAP , Twitter ............

Par contre ce serez bien de reculer la fin au 31 MAI en rapport a certaine de mes compète pour que je puisse aller au bout ...........................
avatar
Cadillac
Legende
Legende
Messages : 927
Date d'inscription : 04/08/2021
Age : 69
Localisation : Loir et Cher

ENORME TRISTESSE ........................ Empty Re: ENORME TRISTESSE ........................

Lun 8 Avr - 16:53
Quelle triste nouvelle que cet arrêt.
Je viens d'apprendre que David a été critiqué.
Je ne connais pas les raisons de ces critiques mais je me dis que des personnes prennent du temps pour faire vivre un forum et voilà le résultat.
Un grand merci à tous ceux qui nous ont permis de passer du bon temps ensemble. 😉
Valdez84
Valdez84
World Champion
World Champion
Messages : 3518
Date d'inscription : 09/12/2021

ENORME TRISTESSE ........................ Empty Re: ENORME TRISTESSE ........................

Lun 8 Avr - 17:17
Bonjour tout le monde
Effectivement c'est bien dommage que ce forum s’arrête il y avait pour tous les goûts
Je pensais si certains veulent s'en occuper la possibilité de créer un forum gratuit
c'est sur https://www.forumactif.com/
ça ressemble beaucoup à ce site et ainsi le faire perdurer
GF38
GF38
World Champion
World Champion
Messages : 1781
Date d'inscription : 04/08/2021
Age : 64
Localisation : Isère

ENORME TRISTESSE ........................ Empty Re: ENORME TRISTESSE ........................

Lun 8 Avr - 19:12
AVENIR DU FORUM
Mer 17 Jan 2024 - 17:25
Comme vous le savez, le forum va s’arrêter à la fin de la saison foot.
Si un nouveau forum se crée dans l’image de celui - ci avec jeux, comptes et partie foot, qui serait partant(e) ?

Merci de vos avis

DU COUP C'EST MORT
avatar
footy66
World Champion
World Champion
Messages : 1118
Date d'inscription : 17/05/2022
Age : 65

ENORME TRISTESSE ........................ Empty Re: ENORME TRISTESSE ........................

Lun 8 Avr - 19:54
Comme vous, j'ai pris une gifle en voyant le gros titre de ce matin mentionnant la fin de ce site.
J'ai lu vos commentaires et avis et aimerai savoir si c'est vraiment à cause de critiques que David
ferme le site ou si c'est seulement pour pouvoir se consacrer à la radio ??
La bande d'Irréductibles que nous sommes, et je ne parle que des compétitions et championnats,
espère pouvoir continuer sur un autre site à moins que David ne change d'avis ??
Salut à tous
Dan
Dan
World Champion
World Champion
Messages : 7452
Date d'inscription : 22/07/2021
Age : 64
Localisation : Epaney

ENORME TRISTESSE ........................ Empty Re: ENORME TRISTESSE ........................

Lun 8 Avr - 21:01
Quoi
Dis moi pas c est pas vrai
Comment est ce possible
didierland
didierland
World Champion
World Champion
Messages : 18767
Date d'inscription : 11/07/2021
Age : 63
Localisation : Nalliers Vendée

ENORME TRISTESSE ........................ Empty Re: ENORME TRISTESSE ........................

Lun 8 Avr - 23:38
a vous de lui demander , je vais pas répondre a sa place.mais fallait peut être s'en inquiéter y'a un moment

chaque personne a sa sensibilité et celle de david a peut être été touchée , a vous de vous informer
Contenu sponsorisé

ENORME TRISTESSE ........................ Empty Re: ENORME TRISTESSE ........................

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum