100PURSON PUR-FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MATCH A VENIR

Foot
CLASSEMENT FOOT L1

Foot
MATCH A VENIR L2

Foot
CLASSEMENT FOOT L2

Foot
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Arnlef
World Champion
World Champion
Messages : 18966
Date d'inscription : 10/08/2021
Age : 50
Localisation : 62

VACANCES !! Empty VACANCES !!

Dim 23 Jan - 21:00
Hello tout le monde !

Je ne sais pas pour vous, mais les vacances sont un moment important pour la famille...

Ma femme a posé ses congés 2022...

Elle a envie du pays basque...

Moi, j'ai envie de me laisser tenter par... Saint-Pierre-et-Miquelon... Certains y sont déjà allés ? ont des idées, des adresses, des pistes ?
DAVID
DAVID
Admin
Admin
Messages : 4371
Date d'inscription : 11/07/2021

VACANCES !! Empty Re: VACANCES !!

Lun 24 Jan - 10:05
pour ma part à part la Tunisie, la Finlande , je n'ai croisé aucun autre pays dans ma vie lol, ah si un petit coin de stuttgart en Allemagne mais pour a peine un week end lol

et mes vacances se passe entre St marie La mer, Les Landes, La Rochelle-Royan-ile d'oleron, et ou Bretagne côté Sarzeau-Vannes lors de mes jeunes années lol
avatar
Cadillac
Legende
Legende
Messages : 923
Date d'inscription : 04/08/2021
Age : 69
Localisation : Loir et Cher

VACANCES !! Empty Re: VACANCES !!

Lun 24 Jan - 10:18
Pour ma part c ' est Bretagne , Bretagne et encore et toujours Bretagne .
Il y a de très jolis coins , les gens sont très gentils et contrairement à la fameuse rumeur il y fait beau .
Je tiens à préciser que je ne suis pas originaire de cette superbe région .

DAVID aime ce message

didierland
didierland
World Champion
World Champion
Messages : 18767
Date d'inscription : 11/07/2021
Age : 63
Localisation : Nalliers Vendée

VACANCES !! Empty Re: VACANCES !!

Lun 24 Jan - 15:39
st pierre et micquelon  non mais le pays basque oui très beau surtout st jean pieds de port

Quand a moi vacance toute l'année je suis ma femme quand elle peut prendre

du 28 janvier au 6 février , 1 semaine en haute savoie , elle a posée la semaine 20 au mois de mais oups  soit les lande la haute savoie encore ou paulhan si mon frangin y descend

sa sera la haute savoie et anniversaire de ma belle soeur


Dernière édition par didierland le Mar 15 Fév - 17:41, édité 1 fois (Raison : mis le bon mois)
avatar
Carcajou
World Champion
World Champion
Messages : 2445
Date d'inscription : 11/07/2021

VACANCES !! Empty Re: VACANCES !!

Mar 25 Jan - 9:50
Salut,

ça dépend des vacances recherchées : plutôt nature, plutôt urbaine et/ou culturelle, à l'étranger ou en France....

J'ai la chance d'avoir pu voyager notamment en Europe : Irlande, Italie, Danemark, Bulgarie, Les Pays baltes, Slovénie, Vienne...
J'adore les Road Trips....

LCDC, c'est comment la Finlande, ça me tente beaucoup Smile
avatar
Invité
Invité

VACANCES !! Empty Re: VACANCES !!

Jeu 3 Mar - 9:58
Coucou, cet été ça sera très certainement la Bretagne, nous y sommes allé avec mon mari juste avant d'avoir nos enfants et avions hâte d'y retourner...nous avons tout simplement adoré, les paysages à couper le souffle...après contrairement à Cadillac, je n'ai pas trouvé les Bretons très gracieux, je dirais même limite anti-touristes...mais ça ne nous a pas embêter plus que ça, nous voulons absolument pas y faire notre vie là-bas mais juste flâner dans cette superbe région....
L'été prochain, ce sera la Corse, j'ai toujours été très attirée par cette île...plus qu'à trouver une solution pour mon fils qui a une peur atroce de l'avion et du bateau, pour lui la solution est vite trouvée, qu'on y aille sans lui mais ce n'est pas dans "mes" solutions 😒
didierland
didierland
World Champion
World Champion
Messages : 18767
Date d'inscription : 11/07/2021
Age : 63
Localisation : Nalliers Vendée

VACANCES !! Empty Re: VACANCES !!

Jeu 3 Mar - 20:33
Très bien la bretagne Girly surtout pour moi les côtes d'Armor du côté de Lanion Peros Guirec j'y retournai c'est sur

là au mois mai je retourne en haute savoie du 12 au 22 mais et cet été a voir peut être 1 semaine su côté de Sarlat et une semaine  a Paulhan  dans la famille de ma belle soeur


Dernière édition par didierland le Ven 4 Mar - 11:01, édité 1 fois
avatar
Cadillac
Legende
Legende
Messages : 923
Date d'inscription : 04/08/2021
Age : 69
Localisation : Loir et Cher

VACANCES !! Empty Re: VACANCES !!

Ven 4 Mar - 9:13
D ' accord avec Didier pour Perros Guirec et sa côte de granit rose, Ploumanac 'h , l ' oratoire de St Guirec , Tregastel etc....
didierland
didierland
World Champion
World Champion
Messages : 18767
Date d'inscription : 11/07/2021
Age : 63
Localisation : Nalliers Vendée

VACANCES !! Empty Re: VACANCES !!

Ven 4 Mar - 11:03
Cadillac a écrit:D ' accord avec Didier pour Perros Guirec  et sa côte de granit rose, Ploumanac 'h ,  l ' oratoire de St  Guirec  , Tregastel  etc....

Tout a fait Cadillac perso c'est une question de goût, je préfère les côtes d'Armor au Finistère
Contenu sponsorisé

VACANCES !! Empty Re: VACANCES !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum